Free mobile : l’incontournable opérateur téléphonique en France

par admin
3 vues

Depuis plusieurs jours, l’opérateur de Xavier Niel propose un nouveau mode de paiement pour régler votre situation lorsque vous êtes abonné Freebox et n’avez pas réglé la facture. Il existe plusieurs façons de régler les factures gratuites impayées. Par exemple, les abonnés Freebox peuvent régler leurs factures en ligne directement depuis l’espace abonné par carte bancaire, en envoyant un chèque à l’adresse de paiement, ou par téléphone au 3244. Cependant, dans la zone abonnée, en plus d’utiliser des cartes de crédit. Mais c’est quoi un free mobile ? Quelles sont les offres proposées ? Tour d’horizon sur le sujet.

Free mobile : Opérateur de téléphonie mobile gratuit en pleine croissance

Free mobile est l’opérateur du Groupe iliad. En fait, le sens des affaires prouvé par l’entreprise de télécommunications correspondait à la stratégie globale de la société mère. Xavier Niel, PDG d’Iliad, a d’abord promu la marque Free en exploitant des options de navigation sur Internet. En 2012, Free mobile a fait son entrée dans le domaine des téléphones nomades et s’est classé par la suite parmi les opérateurs les plus opérants en France.

Comment réguler les factures mobiles gratuites impayées ?

Si vous ne voulez pas que Free Mobile restreigne votre service téléphonique (comme la connexion et les appels téléphoniques : entrants et sortants), vous pouvez régler la facture Free Mobile par téléphone au plus vite. Pour régler vos factures mobiles gratuites impayées, vous avez 3 solutions :

La première solution :

  • Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter à votre espace abonné gratuit.
  • Ensuite, vous pouvez cliquer sur un lien qui vous dirigerez de régler vos impayé. .
  • Par la suite, fournissez à Free Mobile les coordonnées de votre carte bancaire en entrant votre votre numéro et la date d’expiration visible au recto de la carte bancaire et l’icône à 3 chiffre au  dos de la carte.
  • Pour sécuriser votre compte, vous allez recevoir un code sur votre téléphone pour entrer dans votre espace client afin de vérifier le paiement.

La deuxième solution :

Si vos dossiers sont gérés par le service d’encaissement de Free, vous pouvez envoyer une procuration en espèces à Free.

La troisième solution :

Il est possible de faire un paiement par chèque votre règlement Free Mobile si le service de recouvrement gère votre compte.

Les types d’offres proposées par l’opérateur Free mobile

Les types d’offres proposées par l’opérateur Free mobile

 

Free mobile est une entreprise téléphonique très opérante en France. Depuis que le groupe est entré dans le domaine de la téléphonie, sa proposition n’a pas beaucoup changé. Cependant, il s’avère qu’elles sont toujours intéressantes, et le forfait mobile peut également être utilisé en conjonction avec le freebox Internet. Ces offres donnent effectivement accès à des forfaits à prix réduit. Actuellement, Free mobile offre des forfaits mobiles sans contrat ainsi que des mobiles non subventionnés. Afin de s’assurer l’accès des clients à Internet à tout moment, l’opérateur a également souligné les énormes possibilités du box Internet.

Est-il possible d’annuler l’abonnement mobile gratuit sans frais de résiliation ?

Free Mobile ne propose à la vente que des forfaits mobiles sans engagement. Par conséquent, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment sans payer de frais d’annulation. Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, il n’est pas nécessaire d’annuler. Dans ce cas, il vous suffit de composer le 3179 pour récupérer votre code RIO, puis de le communiquer à votre nouvel opérateur mobile. Votre forfait gratuit se terminera automatiquement.

Articles Similaires